Le ministre des Affaires étrangères, de l’Immigration et des Egyptiens de l’étranger, Badr Abdel Aati a reçu une délégation de plusieurs commissions du Congrès américain, dirigée par la sénatrice, Joni Ernst.
La rencontre a eu lieu au siège du ministère des AE à la Nouvelle Alamein.

Au cours de la rencontre, Abdel Aati a souligné l’importance grandissante du partenariat Égypte-USA notamment avec les crises répétées dans la région. Le ministre a, dans ce contexte, souligné que la coordination égypto-américaine pour le règlement des crises reflète la particularité des relations bilatérales.
Quant aux relations économiques, la seconde session de la commission économique égypto-américaine doit se tenir le mois prochain, a rappelé Abdel Aati.





