A l’occasion d’Aïd Al-Adha, le Président Abdel Fattah Al-Sissi a contacté le Président des Emirats Arabes Unis, cheikh Mohamed Ben Zayed Al-Nahyane.
Au cours de l’appel téléphonique, Al-Sissi a souhaité, aux Emirats et à la nation arabe davantage de progrès et de stabilité.
A son tour, Ben Zayed a adressé ses vœux au Président tout en souhaitant à l’Egypte toute la prospérité.





