Le Président Abdel Fattah Al-Sissi a échangé des messages de veux à l’occasion de l’Aïd Al-Adha avec les rois et présidents des pays arabes et musulmans.
D’autre part, le chef de l’Etat a également envoyé un message de veux aux Egyptiens à l’étranger , et souhaité davantage de progrès et de prospérité pour l’Egypte.





