Le Chef de République, Abdel Fattah Al-Sissi, a eu un entretien avec le président de la République islamique d’Iran, Massoud Pezechkian.
Selon le porte-parole de la présidence, Al-Sissi et Pezechkian ont échangé les points de vue sur les évolutions régionales et les moyens de restituer la paix dans la région.
Les deux bords ont convenu de la nécessité de désamorcer la tension régionale et d’éviter l’escalade tout en soulignant la nécessité que les parties concernées aient de la sagesse pour préserver la région contre de dangereux affrontements.
L’entretien a également porté sur les horizons du développement des relations égypto-iraniennes.





