Le ministre des Affaires étrangères, Sameh Choucri, président désigné de la COP27, a pris part lundi à la réunion annuelle du Forum économique mondial (FEM) tenue dans la ville suisse Davos, a déclaré le porte-parole du ministre, Ahmad Hafez sur son compte sur Twitter.
Le chef de la diplomatique doit participer à l’événement qui se tient dans le cadre du Forum sous le titre “La route vers la COP27 : Les partenariats entre les secteurs public et privé dans le domaine de l’action climatique au Moyen-Orient et dans le nord de l’Afrique”, cite la MENA.
Choucri s’entretiendra également avec nombre de responsables de divers pays et des parties participant au Forum.





