L’ambassade d’Egypte a Beyrouth a appelé ses ressortissants de faire preuve de la plus grande prudence et à éviter tout rassemblement et de poursuivre les contacts avec l’ambassade et ce à la lumière des développements de la situation au Liban.
Dans un communiqué publié à cet égard sur son site sur les réseaux sociaux, l’ambassade a invité les ressortissants égyptiens désirant regagner leur pays d’enregistrer leurs demandes sur le courrier électronique de l’ambassade.





