Le 3ème Forum d’Assouan pour la paix et le développement sera lancé le 21 juin, sous les auspices du Président Abdel Fattah Al-Sissi, devant examiner les répercussions des changements climatiques sur l’Afrique. L’ambassadeur Hamdi Sanad Loza, vice-ministre des Affaires étrangères chargé des affaires africaines, a déclaré – lors d’une conférence de presse tenue lundi au siège du ministère pour annoncer les détails du Forum – que le Forum, qui durera deux jours, débute par une séance d’ouverture au cours de laquelle le Président Al-Sissi prononcera un discours ainsi que les présidents de l’UA,et de la Commission Africaine, suivie d’une séance ministérielle.





