L’Égypte salue l’adoption, par la réunion ministérielle arabe, de la nomination de l’ambassadeur Nabil Fahmy au poste de Secrétaire général de la Ligue des États arabes, et exprime sa reconnaissance pour le rôle joué par Ahmed Abou El Gheit durant ses années à la tête de l’organisation.
Le ministère des Affaires étrangères : le choix de l’ambassadeur Nabil Fahmy comme Secrétaire général de la Ligue arabe reflète la reconnaissance du rôle important joué par l’Égypte sous la direction du président Abdel Fattah Al-Sissi.
Le ministère des Affaires étrangères : ce choix traduit également l’appréciation de son expertise diplomatique et de sa longue carrière professionnelle.
L’Égypte exprime ses vœux de réussite à l’ambassadeur Nabil Fahmy dans l’exercice de ses nouvelles fonctions en tant que Secrétaire général de la Ligue arabe.
L’Égypte adresse également ses remerciements et sa gratitude à Ahmed Aboul Gheit pour ses efforts sincères et son engagement constant tout au long de son mandat.
Source: Extra News





